Ophélie Zaegel . Astrologue . Astro-thérapeute

Je me présente. Ophélie Zaegel. 36 ans. Hypersensible et empathe. Écrivaine dans l'âme. Aventurière de l'invisible, à la recherche de sa vérité intérieure. Maman de deux garçons (6 et 9 ans). 

 

Depuis toute petite, j'arpente la vie en quête de connaissances, de compréhensions et de clés à transmettre. Une motivation à l'origine de mes diplômes en communication et journalisme, très certainement. J'ai travaillé en entreprises et en agences pendant une dizaine d'année, mais ma place était ailleurs... -- Ça... je le savais ! -- pichenette de mon intuition.

 

Passionnée par la créativité et l'expression humaine, je suis également sensible à la complexité de l’être. J'ai toujours aimé veiller sur les autres et me rendre disponible pour eux, sauf qu'il m'arrivait souvent de le faire dans une posture sacrificielle, en privilégiant leur bien-être au détriment du mien. La faute à des blessures passées et inconscientes, qui me laissaient croire (à tord) que "je ne méritais pas de rayonner" et que "le bonheur des autres devait être ma priorité".

 

Après un long travail d'introspection et de développement personnel, je me suis reconnectée à ma guidance intérieure. Une période hautement créative, où j'ai initié La plume d’OZ : un service de rédaction pour les acteurs du développement personnel et spirituel. Puis un an plus tard, j'ai osé me révéler un peu plus en créant Le souffle d'OZ : une belle rencontre entre mon amour de l'astrologie et mon intérêt pour la psychologie positive... Une véritable évidence de vie !

 

Une nature rationnelle, intuitive et extra-sensorielle

 

Ce qui m'émerveille avec l'astrologie, c'est qu'elle répond parfaitement à mon besoin "spirituel" d'ouverture de conscience et de reliance à l'Invisible, mais aussi à mon besoin "rationnel" d'investiguer, d'expérimenter et de récolter des éléments tangibles.

 

Je suis Balance, ascendante Vierge, Lune en Capricorne ; le profil type de la cartésienne analytique en perpétuelle quête de preuve. Mais je suis aussi descendante Poissons, Lune Noire en Poissons et Vénus en Scorpion ; et là ... ça parle d'un lien prononcé avec le psychisme, l'ésotérisme et les mystère de l'existence. C'est aussi vrai !

 

L'outil astrologique m'a d'abord aidé, moi. Comprendre mon thème astral, m'a réconcilié avec ma nature profonde et authentique, en expérimentant un véritable processus de guérison intérieure. Aujourd'hui, j'accepte d'être moi. J'ose être instinctive et terre-à-terre. Intuitive et pragmatique. Connectée au plan subtil et ancrée dans la matière. Astrologue au Souffle d'OZ et Journaliste à la Plume d'OZ. Et si ça choque, tant pis... Je m'autorise désormais à oser rayonner.

 

Et surtout, je me sens libre, alignée et motivée pour vous guider en douceur vers votre authenticité.

LE SOUFFLE D'OZ

Ophélie Zaegel . Astrologue en Alsace

Développement personnel et bien-être émotionnel

Etude de thème astral . Astro-coaching . Astro-Pédagogie

Astrologie en Alsace et possible à distance (adulte, enfant)


Intervenante sur Le Quart d'Heure

Une vidéo = Une question à laisser infuser en soi.

Chaque 1er samedi du mois de 10h à 10h15

sur la Page FB Le Quart d'Heure : un RDV qui fait du Bien !