Ophélie Zaegel, fondatrice

Le souffle d'OZ & La plume d'OZ

2018 : le début de la renaissance à moi "m'aime"

J'ai toujours aimé veiller sur les autres et me rendre disponible pour eux, sauf qu'il m'arrivait souvent de le faire dans une posture sacrificielle, en privilégiant leur bien-être et leurs besoins au détriment des miens. La faute à des blessures passées et inconscientes, qui me laissaient croire (à tord) que "je ne méritais pas de rayonner" et que "le bonheur des autres devait être ma priorité pour être aimée".

 

Puis courant 2018, j'ai été amenée à démarrer un long travail d'introspection et de développement personnel, qui m'a reconnectée à ma guidance intérieure. Une période hautement créative, où j'ai initié La plume d’OZ : mon activité de journaliste indépendante, spécialisée en bien-être, éveil de conscience et savoirs ancestraux.

 

Puis un an plus tard, j'ai osé me révéler un peu plus en créant Le souffle d'OZ : une merveilleuse rencontre entre ma passion pour l'information, mon amour de l'astrologie et mon intérêt pour la psychologie positive...  Une véritable évidence de vie !


LE SOUFFLE D'OZ

Ophélie Zaegel . Astrologue en Alsace

Développement personnel et bien-être émotionnel

Consultations astrologiques . Accompagnements

Astrologie en Alsace et RDV possible par visio (adulte, enfant)


Intervenante sur Le Quart d'Heure

Chaque 1er samedi du mois de 10h à 10h15 : Un clé personnelle en vidéo avec une question à laisser infuser en vous pour favoriser votre épanouissement.

Page FB Le Quart d'Heure : un RDV qui fait du Bien !