· 

Pleine Lune du 08.11.22 : Tes peurs et la Mort/Renaissance

Cette Pleine Lune en Taureau & Saison des Éclipses invitent à oser se dépouiller de l'obsolète, de l'illusion, du toxique en se confrontant à des peurs très viscérales (dépossession, mort, trahison, perte financière, paranormal ...). https://youtu.be/zsIT6MLOkUk

 

Et le choix t’appartient : Continuer d’ignorer ce qui te gêne, ce qui te freine, ce qui te blesse, ce qui te limite, ce qui te parasite, ce qui te tétanise OU prendre la responsabilité des pollutions psychiques qui nuisent à ton bien-être (et à ton sentiment d'accomplissement). J'ai longtemps vécu sur un mode anxiogène et contrôlant, jusqu'à ce que la Vie m'initie à traverser mes plus grandes peurs pour me reconnecter à mon potentiel de naissance et à mon Moi Supérieur.

 

Dans cet AstroBlabla, je te parle de la période actuelle, où la Vie te pousse à être lucide avec ta réalité pour enfin lâcher des situations, des comportements, des relations qui empêchent ton épanouissement personnel et transpersonnel. Je te parle de l'emprise que les peurs peuvent avoir sur toi. Je te parle un peu de moi. Je te parle de la séparation intérieure, quand tu survis ta vie en étant esclave de ton mental.

 

Je te parle de l'importance d'accueillir les phases de vide, de perte, de fin, de morts symboliques. Car enfoui sous les peurs de ton Petit Toi Terrestre, il y a ton Grand Toi Céleste qui a hâte de collaborer avec plus de Conscience à ta meilleure réalité.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Le Souffle d'OZ

Ophélie Zaegel

Psycho Astrologue . Mentor

en Santé Amoureuse

L'Art de transcender une Séparation

le Podcast du Souffle d'OZ

eBooks offerts !