
« Perché » . Ce terme m'a fait peur pendant de très longues années.
Peur de paraître folle.
Peur de paraître irresponsable.
Peur de paraître irrationnelle.
Peur de paraître dangereuse.
Inconsciemment, je fuyais.
Peur de paraître trop compliquée, trop complexe, trop extra-terrestre sur cette planète... ; avec le risque d’être rejetée, abandonnée, méprisée, critiquée, humiliée, anéantie par l'Autre, l’Extérieur, la Masse, la Foule, la soit-disante Normalité.
Au fond, je me trahissais. Au fond, je rejetais mes perceptions extrasensorielles et mon esprit non-conventionnel & visionnaire. Tout ça par peur de paraître « perchée »... … Alors que ... ironie du sort, j’étais déjà « perchée » !
À force de vouloir être reconnue comme sérieuse, fiable et intelligente, je me suis retrouvée « perchée » dans la polarité opposée !
Perchée dans mon mental pour convenir aux Autres et ne pas déranger.
Perchée dans mon mental pour me lisser parfaitement aux attentes copiées-collées de la Société.
Perchée dans mon mental (comme vous peut-être ?...) totalement déconnectée de ma véritable nature et de ma puissance personnelle.
Pourtant, je savais que quelque chose me manquait. Je me sentais profondément insatisfaite, fatiguée, déprimée, frustrée... désalignée. Mais l’Ego est un fin stratège…
… Pour lui : mon BAC+5 en Sciences de l’Information, mes expériences de journaliste, de chef de projet, et mon projet de Doctorat, était La Consécration.J'existais grâce à mon mental, et ça me rassurait. Alors, je m'en contentais.
Perchée dans la 3D.
Perchée dans le déterminisme.
Perchée dans la rationnalité.
Perchée dans les certitudes.
Perchée dans le cerveau gauche.
Perchée dans l'illusion.
Perchée dans les résultats.
Perchée dans la routine.
Perchée dans ma tour limitée.
Jusqu’à la Faille, jusqu’à l’Initiation, jusqu’à la Métamorphose (2018 - 2022.
La Vie, l’Univers, l'Existence m’ont enseigné que ; la plupart des gens sont « perchés » dans leur mental et passent à côté de leur meilleure réalité : Être eux-mêmes et s'Aimer.
Sauf que certains vont être « activés » malgré eux (comme je l’ai été) au travers d'expériences et de situations déconcertantes, bouleversantes, renversantes, qui vont les pousser à se reconnecter à leur Coeur, à leur Intuition, à leur Âme.
Ces personnes ont à prendre la responsabilité des énergies qui se réveillent dans leur psyché ; les connaître, les ressentir, les comprendre, les guérir et les orienter en Conscience pour participer à l’évolution de l’Humanité. Ces énergies sont puissantes, transpersonnelles et transcendantes.
Elles ont la capacité de pulvériser notre réalitée « perchée ».
Aujourd’hui, j’ai quitté mon perchoir.
Je suis éveillée.
J'ai des rêves à réaliser.
- Ophélie ✨ (en hommage à ma Lune Noire en Poissons en M7 ♓️❣️)
Écrire commentaire