· 

Uranus . Noeud Nord . Mars : Quand la Nature se libère

Je vous parle de cette configuration planétaire qui représente une concentration d'énergies nous plongeant dans une période hautement stimulante, électrique et imprévisible, avec :

 

  • des potentiels lumineux de créativité, d'inspiration, d'émancipation, de libération intérieure, de redirection de vie, de reconnexion à la Nature, ... et/ou
  • des perspectives sombres accompagnées de tension nerveuse, de révolte (intérieure/extérieure/individuelle/collective), de radicalité, d'impatience agressive, de conflits et d'évènements sociaux/climatiques difficiles.

🎬✨ https://youtu.be/Vf_R1xGLS2k

 

Quand Uranus et Mars fusionnent en Taureau, un puissant flux d'énergies vient secouer tout d'un coup ; des choses / des habitudes / des certitudes / des situations qui - selon la pensée du mental dominant - ne sont pas censées bouger. Or ... le travail d'Uranus en Taureau jusqu'en 2026 est de venir nous réveiller sur la valeur de notre incarnation et sur le respect que l'on porte à la Terre... Uranus nous pousse à transcender notre individualité vers la réalisation de notre individuation : l'accomplissement de notre être profond.

 

⚠️ Ce bulletin céleste est une interprétation, non-exhaustive et personnelle, des forces énergétiques en présence. Comme toujours, je vous invite à mobiliser votre esprit-critique et votre discernement, car les astres n'imposent rien : nous avons la responsabilité de notre Être et de notre Devenir. 😉

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Le Souffle d'OZ

Ophélie Zaegel

Psycho Astrologue . Mentor

en Santé Amoureuse

L'Art de transcender une Séparation

le Podcast du Souffle d'OZ

eBooks offerts !