· 

Pleine Lune du 18.03.22 : accepter son Être "irrationnel"

La vidéo du bulletin céleste : https://youtu.be/9VCUnkpi328

 

Cette Pleine Lune est l’opportunité de percevoir l’illusion de la dualité terrestre au travers d’une intelligence émotionnelle basée sur la compréhension de l'unicité intérieure et de l’interconnexion universelle.

 

Nous pourrons être amenés à ressentir et intégrer des facettes instinctives, intuitives, voire « irrationnelles » de nous-mêmes, qui viennent soutenir une évolution plus lumineuse de l’humanité.

 

Remarques :

  • (vers 27min45) quand j'évoque les énergies basses du signe des Poissons, cela comprend aussi le "trop spirituel" où l'individu peut devenir dépendant d'une vision / guidance / pratique mystique qui l'éloigne de son pouvoir personnel et de sa réalité incarnée.
  • (vers 32min48) le carré d'Uranus avec Mars/Vénus peut également accentuer un profond sentiment de frustration et générer des énergies aggressives / violentes à canaliser.

Bon visionnage ✨

 

⚠️ Ce bulletin céleste est une interprétation des forces énergétiques en présence. Je vous invite à faire preuve d’esprit critique et de discernement. Il n’y a ni prédiction ni vérité absolue. Prenez ce qui résonne / Laissez ce qui ne résonne pas. L’idée est de grandir en Conscience de Soi.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Le Souffle d'OZ

Ophélie Zaegel

Psycho Astrologue . Mentor

en Santé Amoureuse

Transcendance des ruptures sentimentales

le Podcast du Souffle d'OZ