
Vidéo disponible sur YouTube : https://youtu.be/4ZYvpQYkSmI
Aucun hasard dans les rencontres... et certaines bouleversent / défient la logique, car elles reconnectent deux personnes sur d'autres plans de l'existence ; comme si des parties d'elles se retrouvaient incarnées pour guérir des Mémoires ou poursuivre leur évolution ensemble.
Ces retrouvailles d'âmes créent des liens particuliers entre les deux personnes, que certains nomment : relations karmiques.
Ces relations peuvent être rythmées par des synchronicités, qui révèlent une connexion à des forces énergétiques, bien éloignées de la pensée rationnelle.
Un lien karmique peut activer entre deux personnes : une ouverture de conscience, des comportements et des sentiments nouveaux, de la confusion, de l'intensité +++, des obsessions, des phobies, des rapports de force, une fuite du réel, un besoin de liberté, une autre manière d'appréhender la vie, ... . Il se passe quelque chose de puissant au niveau énergétique, que les personnes en soient conscientes ou non, car il y a un impératif d'évolution en termes d'apprentissage, de guérison, d'émancipation, ...
Pour autant, une relation karmique est-elle forcément toxique ? Selon moi, non. Il existe des relations karmiques qui ne sont pas toxiques. Par contre, une relation toxique semble bien être karmique (à confirmer avec les outils astrologiques, ou autres techniques).
Dans cette intervention, je vous éclaire sur cette réalité méconnue, voire taboue, sous l'angle de l'astrologie et des "contrats" énergétiques de Uranus, Neptune et Pluton qui peuvent lier deux personnalités... malgré elles...
Bon visionnage et à bientôt !
Ophélie
🌸 RESSOURCES
🌿 Je vous propose une consultation dédiée aux relations karmiques
🌿 Vidéo - La dynamique sentimentale 1 + 1 = 3 https://youtu.be/UaidAq3Et5E
🌿Vidéo - Energies de la Nouvelle Lune du 2 janvier : Ré-inventer sa légende personnelle https://youtu.be/cK6VrmBUbnw
Écrire commentaire