· 

Nouvelle Lune du 04.12 : le Féminin s'impose pour une guérison du Coeur

La vidéo de la Nouvelle Lune est disponible ici : https://youtu.be/xZcSayDH5jw

 

✨ Cette Nouvelle Lune en Sagittaire couplée à une Éclipse solaire ouvre un cycle, où l'expression de soi / notre rayonnement personnel risque d'être freiné / perturbé ... pour nous encourager à questionner notre identité profonde et le sens de notre existence.

 

Avec la Lune qui occulte le Soleil et Vénus qui entre en conjonction avec Pluton, les énergies de notre Féminin intérieur (qu'on soit homme ou femme) sont puissamment stimulées pour crier leur vérités trop longtemps contenues, en vue d'amorcer une guérison du Coeur (l'énergie Solaire).

 

Sinon, j'ai retrouvé le nom de la thérapeute que j'évoque dans la vidéo : c'est Fanny Huleux qui faisait référence à Bert Hellinger, un psychothérapeute allemand qui était spécialisé dans les relations familiales.

 

⚠️ Ce bulletin céleste est une interprétation des forces énergétiques en présence. Il n’y a ni prédiction ni vérité absolue ; seulement des pistes de réflexion à laisser infuser en vous. Je vous invite à faire preuve d’esprit critique et de discernement. Prenez ce qui résonne / Laissez ce qui ne résonne pas. L’idée est de grandir en conscience de soi.

 

✨ Ophélie Zaegel

Psycho Astrologue

Coach en Amour et Intimité

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Le Souffle d'OZ

Ophélie Zaegel

Psycho Astrologue . Mentor

en Santé Amoureuse

L'Art de transcender une Séparation

le Podcast du Souffle d'OZ

eBooks offerts !