· 

"Ai-je droit au Bonheur ?"

Le climat énergétique du moment, nous pousse fortement à travailler sur notre estime personnelle. Il est possible que vous soyez dans une situation qui vous titille sur la valeur que vous vous portez et sur ce que vous croyez mériter (ou non). 🤔

 

Ce qu’il se passe actuellement est intense, profond, intime et puissamment évolutif. Pour chacun d’entre nous, il est question de savoir si l’on se pense "être digne de...". Mais « être digne » de quoi exactement ? 🤔

 

D’exister ? D’aimer ? D’être aimé ? D’être heureux ? De changer de travail...et que tout se passe bien ? De sauter dans l’inconnu... et que tout se passe bien ? D’oser mettre fin à des emprises familiales, relationnelles ou sentimentales… et que tout se passe bien ?

 

Depuis 2018, Uranus s'active en Taureau (gouverné par Vénus) pour briser nos conditionnements limitants, pour mettre fin à nos routines, pour casser nos illusions involutives, et pour redonner au Vivant sa juste place dans la Matière.

 

Et nous, êtres humains, nous sommes Vivant et Matière. 🌿✨ Et nombre d’entre nous, peinent à trouver leur Juste Place, car ils doutent de leur réelle valeur.

 

Peut-être est-ce votre cas ?

  • Peut-être … avancez-vous en fonction de qui vous croyez être, au lieu de qui vous êtes vraiment ?
  • Peut-être... vivez-vous au travers de projections des autres, qui polluent votre nature spontanée ?
  • Peut-être... doutez-vous de votre capacité à vous aimer par vous-même ?

Trouver sa Juste Place, c’est tâtonner et expérimenter. Trouver sa Juste Place, c’est se lever le matin avec l’envie de se connaître, un peu plus à chaque fois. Trouver sa Juste Place, c'est apprendre à affirmer son droit à exister, à défendre son droit au bonheur, à avoir confiance en son Soi supérieur.

 

Trouver sa Juste Place, c’est être en mesure de vibrer la certitude de la mériter… unique voie pour l’attirer énergétiquement à soi.

 

Car votre Juste Place existe déjà. Sa fréquence vibratoire est déjà là. 💓 Sauf que votre mental n’y croit pas forcément... Notre mental d’adulte est généralement freiné, conditionné, égaré et/ou blessé. Mais une fois sur la voie de la guérison, il devient un puissant allié.

  • Comprendre qui on est, c’est la fonction psychique liée à Mercure, en astrologie.
  • Se mettre en mouvement vers sa Juste Place, c’est Mars.
  • Vibrer sa valeur et ses désirs, c'est Vénus.

Vénus est entrée en Taureau mercredi et se rapproche de plus en plus d'Uranus... Ces prochaines semaines, certains inattendus dans nos vies, seront autant de leviers pour grandir sur notre estime personnelle...

 

Ophélie Psycho-Astrologue . Coach en complétude intérieure

Spécialisée dans la connaissance de Soi et la relation à l'Autre 

en Alsace et par visio

Écrire commentaire

Commentaires: 0

LE SOUFFLE D'OZ

Ophélie Zaegel . Psycho-Astrologue en Alsace . Coach en Amour et Intimité

Consultations individuelles ou en couple . Suivis individuels ou en couple . Ateliers d'épanouissement au Féminin

Consultations à Sélestat au Cabinet OMnisciences, à domicile ou en visio

Consultations 2 jeudis dans le mois

14, route de Strasbourg - 67 600 Sélestat

Experte bien-être au sein du collectif #LQH : Un RDV qui fait du bien !

Retrouvez mes interventions tous les 1ers samedis du mois sur Facebook : Le Quart d'Heure

Découvrez mes partenaires #LQH