· 

Pleine Lune du 27.02.21 : S'ouvrir au Monde de l'Invisible

Le Bulletin Céleste est disponible sur YouTube : https://youtu.be/oDWQ4skO9h4

 

Cette Pleine Lune en Vierge 🌑♍️ s’inscrit dans un contexte riche en transformations et redirections de vie. Les énergies du Verseau nous traversent puissamment sur les thématiques de territoires inconnus, d'authenticité et de liberté d'Être. Dans le ciel, il y a des marqueurs astrologiques forts qui soulignent l’activation progressive d’une réelle ouverture de conscience sur d'autres réalités de l'Existence.

👉 Je vous parle notamment :

  • du Soleil (notre conscient) en Poissons qui fusionne avec Vénus (notre désir, notre plaisir, notre lien affectif, notre valeur) et Neptune (la transcendance, l'illimité, l'extra-sensorialité, l'Amour inconditionnel).
  • de Mercure (notre mental) en Verseau qui peut être tiraillé entre : sauter dans l'inconnu en suivant OU résister à concevoir une nouvelle vie.
  • de la tension entre Uranus (la liberté) et Saturne (les limites) : un énorme challenge évolutif et collectif, qui va nous accompagner tout 2021.

👉Comme si nous devions :

  • perdre nos repères actuels pour chercher nos réelles racines.
  • perdre notre compréhension pour percevoir au-delà de nos 5 sens.
  • perdre notre contrôle sur l'extérieur pour découvrir que l’Invisible n’est pas vide.

Depuis des mois, on expérimente que la matière (tout ce qui est perceptible par nos 5 sens) n’est pas aussi solide et fiable qu’on le pensait. Et désormais, au travers des situations que l'on rencontre et des émotions qui nous traversent, notre mental est initié à une nouvelle manière de conceptualiser le Monde.

 

👉Comme si, à présent, nous pouvions nous ouvrir au fait que :

  • le cœur capte des informations bien avant le cerveau.
  • nous faisons partis d’un Infini dont on ne sait quasiment rien.
  • il existe une reliance intime entre la matière 3D et les plans éthérés de l'Existence.

Car dans l'Invisible, il y a les pensées, les émotions, les énergies et d'autres choses bien plus subtiles, qui défient toute logique... mais qui sembleraient, malgré tout, nous concerner. Par ailleurs, cette Pleine Lune et toute cette saison des Poissons est une période idéale pour développer son intuition en privilégiant des activités artistiques (ex : écouter de la musique, danser, ...), méditatives ou créatives qui aident à stimuler le cerveau droit et les ressentis intimes.

 

🎬 👉 La clé personnelle sur la Liberté d’Être est à visionner sur ma chaîne YouTube : https://youtu.be/4AlHIzngJBU 

 

✨ Ophélie Zaegel, Astrologue en Alsace . Astro-thérapeute 

Je vous accompagne dans la connaissance de votre nature profonde, la compréhension de vos problématiques affectives et dans la transition vers des relations humaines plus épanouies. (en présentiel et par visio)

Écrire commentaire

Commentaires: 0