· 

1 an de la page Facebook !

Il y a un an, j’ai créé cette page Facebook pour suivre mon intuition qui se manifestait +++ depuis 18 mois déjà... Et aujourd'hui, je vous confie un petit bout de moi 😊 :

 

2018-2019 👉 des années charnières, où mes certitudes sur l’existence ont été secouées, dépouillées, transformées. En quelques semaines, j’ai été confrontée d’une manière totalement inattendue à la réalité de ma vie intérieure, au déferlement de mes émotions et à la persistance d'une intuition "insensée" qui me poussait à dépasser mon ego blessé… qui me poussait à aller au-delà des croyances limitantes, au-delà des conditionnements, au-delà du connu... ✨

 

Mon Monde intérieur se réveillait, tout en m'entraînant dans un face-à-face chaotique avec mes blessures les plus enfouies et mes peurs les plus tenaces. 😔😱 En moi et hors de moi, il y avait une ambiance trouble et énigmatique, qui m'a amené à questionner ce que je croyais être "vrai" et ce que je voulais vraiment.

 

Tout sembler vouloir challenger mon raisonnement cartésien. J’ai eu l’impression d’appuyer sur un bouton « Reset » pour redéfinir des schémas de pensées en fonction de ce que je vivais. Je suis donc partie chercher du sens, à l’intérieur et à l’extérieur, en me confrontant au manque de confiance en moi. A l'époque, je doutais profondément de ma valeur et je préférais rester discrète, car je me savais imparfaite. Mais au fil du temps, je me suis engagée avec moi-même, solidement, activement.

 

J’ai apprivoisé la patience, le lâcher-prise, l’ancrage et le dépassement de soi. 🔥💪 Il y a eu des tonnes de lectures, de très belles rencontres (merci à ces personnes 💗) , des rires, des pleurs (beaucoup de pleurs...), des regrets, des prises de conscience émues, des découvertes hallucinantes, des choix compliqués…. et des synchronicités vertigineuses !

 

Plus j’avançais vers une meilleure compréhension de mon intériorité, plus l’extérieur se façonnait avec une résonance incroyable ! Il y a eu des moments magiques, vraiment magiques.💫 Mois après mois, j’ai appris à être courageuse et à vaincre ma timidité avec cette force intérieure redoutable, qui me propulsait hors de ma zone de confort. J'ai appris qu'on ne pouvait pas tout comprendre ni tout maîtriser. J’ai osé fixer des limites pour préserver mon intégrité et j'ai lâché la quête malsaine de la perfection pour accueillir, avec bienveillance, mes défauts.

 

Au final, j'ai appris à me respecter et à me valoriser (et j'apprends encore à le faire... 🙂). En fait, sans m'en rendre compte, j'étais tombée amoureuse de moi. ❣️

 

Puis un jour, une aspiration de vie, telle une évidence professionnelle !... Celle de transmettre toutes mes connaissances "bien-être" et d'accompagner les personnes vers leur univers intérieur, là où se trouve leurs réponses intimes et leur boussole d’épanouissement personnel. ☀️🌿

 

Aujourd’hui, je suis très émue de fêter ce premier anniversaire avec vous🥳🎉 ! 861 abonné.es quand je publie ce post !! Merciii ! 💝 Et je remercie aussi ceux et celles qui m’ont fait confiance pour l'étude de leur thème astral et pour mes accompagnements en développement personnel 💕🍀. C’est très encourageant pour la suite, surtout avec les nouveautés 2021 qui arrivent... 😊

 

Enfin, je tiens tout particulièrement à remercier Emilie Charton de Astro-intuitive.fr , astrologue et formatrice en psycho-astrologie, pour la qualité de ses enseignements 🙏🥰. D'ailleurs, si vous cherchez un livre accessible sur le sujet, je vous conseille vivement le sien : « Initiation à l’astrologie » qui est très bien réalisé !

 

Belle journée  ☀️

Écrire commentaire

Commentaires: 0

LE SOUFFLE D'OZ

Ophélie Zaegel . Astrologue en Alsace

Développement personnel et bien-être émotionnel

Consultations astrologiques . Accompagnements

Astrologie en Alsace et RDV possible par visio (adulte, enfant)


Intervenante sur Le Quart d'Heure

Chaque 1er samedi du mois de 10h à 10h15 : Un clé personnelle en vidéo avec une question à laisser infuser en vous pour favoriser votre épanouissement.

Page FB Le Quart d'Heure : un RDV qui fait du Bien !