
Bulletin céleste sur la page Facebook et la chaine Youtube du Quart d'Heure : https://youtu.be/0Gn4PUoslhc
Cette Pleine Lune en Poissons nous plonge dans une ambiance hautement réaliste, mais aussi profondément intuitive.
D’un côté, le Soleil dans le signe de la Vierge est méthodique ; il veut se perfectionner et se sentir utile. C’est une énergie qui questionne notre discernement et notre évolution personnelle.
En face de ce Soleil pragmatique ; la Lune dans le signe des Poissons est hyper-émotive, et subtilement connectée à ses perceptions. Certains pourront se sentir pleinement reliés à quelque chose de plus grand qu'eux (sans forcément avoir d'explications "rationnelles" à cette sensation).
Ce moment du cycle sera l’occasion de mettre en lumière la réalité qui nous entoure, de lever le voile sur certaines illusions et de trouver un équilibre entre "esprit cartésien" et "intuition extra-sensorielle". À noter que ; l’implication et les aspects planétaires de Vénus (les désirs, l’amour et l'affect) et de Mercure (le mental, l’analyse, la communication), laissent envisager une Pleine Lune, où les messages du cœur auront du mal à rester ignorées plus longtemps.
Il semblerait bien que ce soit une période transitoire, qui pousse fortement à exprimer sa réalité, sa manière de percevoir les choses, ses désirs, ses sentiments, SA VÉRITÉ, et cela … même si elle est différente de celle de l’autre, de celle des autres.
Écrire commentaire