· 

Oser se dire . Oser se révéler

Oser se dire. Oser se révéler. Sentir cette force poussée en soi, mais la contenir. Par peur. Souvent. Enfin… Presque toujours. Peur de s’exposer. Peur de sa vulnérabilité. Peur de se dévoiler. Car, sans protection, où me mènera ce chemin ? ...

 

Au-delà de moi-même, peut-être. À la rencontre d’un nouveau moi, sans doute. Alors, que faire de ce cœur qui palpite ? Pulsations de crainte. Pulsations de désir. L’inconsistance de mon ego s’effrite, Et l'idée d’affronter l’inconnu me dilate.

 

À travers ma chair, des blessures émotionnelles frémissent... Est-ce le signal de se replier sous la carapace ? Ou celui de prendre la responsabilité de guérir ?

 

Trouver ma lanterne intérieure m'appartient... ; celle qui éclaire la magie des Possibles. Accueillir mes peurs inconscientes m'appartient... ; celles qui bloquent mon potentiel Devenir.

 

Peur de l’abandon. Peur du rejet. Peur du conflit. Depuis longtemps, mon cœur a choisi de les transcender et mon mental a été contraint de l'écouter. Aujourd'hui, je poursuis ma route, pleine d'incertitudes, de motivations et de doutes.

 

Et s’il y a bien quelque chose que j’ai compris sur ce chemin, c’est que certaines journées sont particulièrement sombres... mais d'autres... Oh d'autres... ✨... d’autres journées illuminent l’existence... comme jamais, je ne pensais pouvoir le mériter.

 

Alors MERCI, simplement & profondément, MERCI ✨❣️

 

Texte * Ophélie Zaegel - Le souffle d'OZ

Artwork * Yuumei

Écrire commentaire

Commentaires: 0

LE SOUFFLE D'OZ

Ophélie Zaegel . Psycho-Astrologue en Alsace . Coach en Amour et Intimité

Consultations individuelles ou en couple . Suivis individuels ou en couple . Ateliers d'épanouissement au Féminin

Consultations à Sélestat au Cabinet OMnisciences, à domicile ou en visio

Consultations 2 jeudis dans le mois

14, route de Strasbourg - 67 600 Sélestat

Experte bien-être au sein du collectif #LQH : Un RDV qui fait du bien !

Retrouvez mes interventions tous les 1ers samedis du mois sur Facebook : Le Quart d'Heure

Découvrez mes partenaires #LQH