· 

Météo énergétique : décider de la meilleure direction pour soi

✨ Petit tirage suite à la Pleine Lune en Capricorne, qui a bien secoué pour certains ( moi y compris 😅 ) ... et dont les effets pourront se faire ressentir jusqu’à la prochaine Nouvelle Lune du 20 juillet 2020.

 

Pour rappel, cette Pleine Lune était aussi une éclipse lunaire, venant clôturer un grand cycle de 18 mois et un plus petit, de 6 mois. Pendant ces périodes, tu as rencontré des personnes et des situations déstabilisantes, confrontantes, remuantes, qui t'ont invité (consciemment ou non) à diminuer ton besoin de contrôle et lâcher la rigidité de ton mental... pour intégrer plus activement en toi, l’énergie Cancer : prise en compte de ta sensibilité, retour à ton authenticité, ouverture du coeur ♋️💗 (et ça même, si tu n'es pas de ce signe solaire).

 

La lecture du tirage évoque la possible présence de tensions intérieures et de remises en cause, par rapport à l’image que l’on peut avoir de soi-même ou à l’inconfort de trouver sa réelle place dans la sphère professionnelle ou dans la société (Carré-Capricorne).

 

Actuellement, les tendances énergétiques nous encouragent à dépasser nos peurs et à nous accueillir pleinement, tout en nous éloignant au maximum de cette quête illusoire de la « perfection » 👉 Une projection absurde et erronée de la réalité, qui empêche l’individu de s’aimer dans ses forces et dans ses faiblesses, et qui le bloque pour s’épanouir à sa juste valeur. 🌿 (Novile-Vierge)

 

Ici, l’idée est de plonger en soi, pour toucher progressivement l’inconscient de notre inconscient (par les rêves, les ressentis étranges, les intuitions soudaines, …). Nous sommes invités à nous approcher de ce qui nous attire profondément, même si cela nous effraie ou nous semble impossible. Car c’est souvent là, que se cachent notre réel talent et notre pouvoir créateur. (Lune Noire - Maison 5)

 

En ce moment, repenser à ces 18 derniers mois (et/ou à ces 6 derniers mois) peut grandement nous aider à nous élancer avec plus de cohérence et de confiance pour la suite. 🍀☀️ Au final, même si nous n’avons pas vécu la même chose, la proposition est identique pour tout le monde : faire un bilan de ce qui s’est manifesté dans sa vie, décider de ce qui rend heureux, décider de ce qui freine et enfin ... prendre la responsabilité de s’engager dans la meilleure direction pour soi 🌈 (Maison 12 - Cardinal)

 

Prend soin de toi ✨

Écrire commentaire

Commentaires: 0

LE SOUFFLE D'OZ

Ophélie Zaegel . Astrologue en Alsace

Développement personnel et bien-être émotionnel

Etude de thème astral . Astro-coaching . Astro-Pédagogie

Astrologie en Alsace et possible à distance (adulte, enfant)


Intervenante sur Le Quart d'Heure

Une vidéo = Une question à laisser infuser en soi.

Chaque 1er samedi du mois de 10h à 10h15

sur la Page FB Le Quart d'Heure : un RDV qui fait du Bien !