
Alors que la "phase test" pour le déconfinement est imminente, les énergies célestes vont nous accompagner pour clarifier nos intentions d'être (et non de "faire") pour la période de reconstruction à venir.
Se repenser, en cohérence avec sa nature profonde, et être en mesure de projeter une dimension d'authenticité sur le collectif : voilà le grand défi qui nous attend 👉 De solides transformations individuelles qui pourront ensuite former le socle fondateur d'une société à réinventer.
Ce processus de mutation est accentué dès la semaine prochaine par 3 rétrogradations simultanées 💫 (qui s'ajoutent donc à celle de Pluton enclenchée le 25 avril)
✨ Saturne en Verseau puis en Capricorne (11 mai au 28 septembre 2020). La rétrogradation de la planète des limitations, des structures et de la sagesse peut engendrer un questionnement de notre rapport au temps, nous donner le besoin +++ de dépasser certains blocages du quotidien et/ou nous inciter à nous réinvestir dans des projets mis de côté.
✨ Vénus en Gémeaux (13 mai au 25 juin 2020). Quand la planète de l'amour, des arts et de l'argent rétrograde, c'est l'opportunité d'une remise en question de nos rapports relationnels, de notre manière de manifester notre créativité et de notre rapport aux finances et aux possessions (valeurs morales, possessions matérielles) 👉 Venus rétrograde, pousse à questionner certains pans entiers de notre vie personnelle pour un meilleur alignement.
✨ Jupiter en Capricorne (14 mai au 12 septembre 2020). Jupiter rétrograde, inspecte notre vision et notre compréhension du monde. Nous serons incités à interroger nos croyances les plus profondes. Faire un tri entre les fausses croyances et les croyances qui continuent de donner du sens à notre vie, à la Vie. L'ambiance Jupiter en rétrogradation nous immerge dans l'exploration de soi.
Pluton, Saturne, Vénus et Jupiter qui rétrogradent... ce sont 4 planètes qui vont nous envelopper de leurs énergies cosmiques pour accélérer notre retour à un meilleur équilibre intérieur. 🌈 Prend soin de toi, tout le temps, coronavirus ou pas. 🌿❣️
Écrire commentaire